TAEKWONDO

Résultats Hanmadang: Championnat 91 Taekwondo Technique

J'ai le grand plaisir de vous annoncer les résultats du Club Taekwondo Phoenix XIV au 2ème Hanmadang 91 (Championnat départemental Technique de Taekwondo) ayant eu lieu à Morigny. Cette compétition a rassemblé plus de cent compétiteurs venant d'Ile de France, mais aussi de l’Étranger.

Nous avions proposé deux participants dont moi même, et nous avons tout les deux été médaillés:

Malik Chougui, Mérévillois de 12 ans arrive médaille de bronze en minimes, dans une poule relevée comptant 14 participants venant de toute l'Ile de France.

Moi même; Abdel Chougui, vice champion médaille d'argent en Elite DAN Sénior 2.

Nous en sommes aujourd'hui à trois médailles dont deux titres de vice champion d'Essonne en combat et technique, pour la première saison d’existence du club. C'est une belle fierté pour le Bureau, l'Association, et les deux communes que nous représentons lors de nos déplacements.

Ces résultats sont très encourageants pour la prochaine échéance du 26 mars: le Trophée des Dragons à Breuillet (91), compétition combat poussin, pupille et benjamin, où le Club Phoenix XIV sera représenté par 10 de nos petits combattants. Je vous tiendrais informés de nos résultats.

Bonne fin de journée.
 Abdel CHOUGUI
 Instructeur Fédéral
 

hanmadang1.jpg
hanmadang5.jpg
hanmadang-taekwondo-essonne.jpg
podium Hanmadang.jpg
création de site internet avec : www.quomodo.com